Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
30 octobre 2009

Préparation du jardin avant l'hiver

C'est bientôt la fin des beaux jours exceptionnels, d'après la météo, il faut que je me dépêche d'aller au jardin.
J'ai tailler quelques arbustes100_3657 (d'habitude, c'est Pierre qui le fait), les branches coupées vont servir à protéger mes pieds d'arums.

100_3660  100_3662

J'ai aussi arracher les betteraves rouges, quand la terre qui est autour sera sèche, j'envelopperai les betteraves dans du papier journal et le les stockerai dans une boîte en polytyrène dans la cave( c'est un essai).
J'ai aussi arracher les dalhias et bégonias.(conservation comme pour les betteraves)
J'ai coupé la menthe pour la faire sécher.

100_3649  100_3658

J'ai aussi coupé du persil pour le conserver au congélateur.100_3648( il est inutile de couper plus finement le persil, la manipulation du paquet congelé le fera sans effort)

Publicité
Commentaires
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité