Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2009

moules à la bière

Envie de changement et essai concluant.
D'abord nettoyer les moules et enlever celles dont la coquille est cassée ou ouverte.100_3063
Faire revenir des échalotes coupées, le bouquet de thym, laurier et céleri en branche.
Verser la bière blonde ( 75 cl selon la quantité de moules à cuisiner) dans la cocotte.100_3064
Verser les moules dans la préparation.
Déguster dès que les moules sont ouvertes.100_3626

Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> C'est avec plaisir que je découvre votre blog! <br /> Très joli petit Jack roussel j'adore ces chiens là!! <br /> Un bon plat de moules comme je les aiment!!
Répondre
C
tien sa fait longtemps que je n'ai pas mangé de moules, très bonne idée !
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité