Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2009

Tisane aux queues de cerise

En enfilant un pantalon, où l'année dernière je flottais, je me suis dis : il est temps de faire une cure de tisane de queues de cerise. Et j'ai pensé à Bernadette.
Je recueille ces queues de cerise en juin, quand je déguste, avant les oiseaux, les merveilleuses cerises de mon jardin.100_3772 Vous voyez, mon cerisier n'a pas encore perdu ses feuilles.
100_3770 Douze queues de cerise dans un volume d'eau, laisser  infuser quelques minutes, consommer tout au long de la journée en évitant d'en boire trop le soir si vous ne voulez pas vous levez plusieurs fois la nuit. 

Publicité
Commentaires
O
Très bonne idée, je vais dès demain garder les queues de cerises , je suppose que vous les laisser sècher d'une façon naturelle?
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité