Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2009

L'exploit de Cruik

Voici le dernier exploit de Cruik.
Nous habitons, à 1/4 h à pieds du centre commercial. Quand, il manque un ou deux ingrédients, nous y allons et en même temps nous promenons Cruik. C'est ce que nous avons fait aujourd'hui. Pierre m'attend à l'entrée du centre pendant que je fais mes achats, mais ce jour, Cruik a décidé de me suivre, nous ne savons pas expliquer comment elle a pu se détacher, mais alors que je  me dirigeais vers l'allée principale, j'ai cru entendre mon prénom mais je ne reconnaissais pas la voix de Pierre à cause de l'infrastructure du bâtiment, je me suis retournée et j'ai vu mon petit Jack-Russel qui courait, paniquer de voir la foule mais contente de m'apercevoir. Je l'ai donc rattrappée pour la confier à nouveau à Pierre.100_3630

Publicité
Commentaires
K
C'est qu'elle est forte ma cruik dis donc!
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 310
Publicité