Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2009

Crème de chou-fleur et moules

Je me suis inspirée de la recette trouver sur ce blog.
Cuire 1/2 chou-fleur dans 1 l de lait.100_4097
Mouliner.
Personnellement pour cette recette j'ai utiliser le jus des moules que nous avons dégusté dernièrement et cuisiné à la bière, que j'avais mis au congélateur ainsi que le surplus de moules.100_4098
Incorporer le jus des moules à la crème de chou-fleur, faire chauffer.
Servir après avoir ajouter les moules dans des assiettes creuses avec des petits morceaux de pain grillé.
DégusterP1030007

Publicité
Commentaires
L
Très contente que cette recette t'ait plue, si tu en fais d'autres, ou même d'autres recettes que des potages, fais-moi signe ! Bises.
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 337
Publicité