Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2010

La Reine

Eh oui, c'est moi Cruik qui suiscathedrale_jardin_019 la reine.
Mais ce n'est pas çà qui va m'empêcher de dormir sur ma maîtresse.cathedrale_jardin_020

Publicité
Commentaires
K
Jamais mon toutou rencontra mon Oyo!<br /> Je tiens à le garder en vie!<br /> <br /> Caresses à ma Cruikette!<br /> <br /> Bisous ma maman.
Répondre
L
Chez nous c'était une reine aussi mais pas la même...lol... La tienne est bien jolie ! Bises
Répondre
E
Merci pour ton passage et ton com sur ma cloche, j'y penserais quand j'irais, j'y vais moins l'hiver, à bientôt, Florence
Répondre
L
Oooooohhhh je ne peux résister à l'envie de mettre un com. Un jack, un pur bonheur... moi même l'heureuse propriétaire de 2 Jack!!!!<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Virginie
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 361
Publicité