Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
7 janvier 2010

Mes lectures

Ma lecture en cours.100_4390
100_4393 Un de mes cadeaux de Noël, ce sera ma prochaine lecture.
L'auteur, Dirck Degraeve habite l'Audomarois, je ne le connais pas mais j'ai eu l 'occassion de recevoir sa fille Emilie qui était au collège dans la même classe que Pauline.
Il a écrit d'autres livres à découvrir.

Publicité
Commentaires
P
Roo je n'avais pas vue cette dédicasse!! Merci ça me fait très plaisir!! <br /> Avez vous aimé le livre?
Répondre
L
Le 1er...je pense que j'aimerai. Pour moi en ce moment c'est Marc Lévy et Guillaume Musso
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité