Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
7 janvier 2010

Fondants aux 2 chocolats

Faire fondre 120 grs de chocolat noir avec 120 grs de beurre.
Dans un saladier, mélanger 4 oeufs, 80 grs de sucre, 80 grs de farine, 2 cuiller à café de gingembre en poudre.
Ajouter ensuite le chocolat fondu.
Remplir à moitié chaque moules de cette préparation, ajouter ensuite 1 morceau de chocolat blanc et compléter par le reste de la préparation.
Mettre dans le four( préchauffé à 250 °) 5 à 6 minutes.
Il faut que ces gâteaux restent moelleux.100_4369
Démouler et ajouter des petits morceaux de chocolat blanc.
Servir tiède en ajoutant un peu de fleur de sel.100_4371

Publicité
Commentaires
R
Du chocolat j'en rafole!!! sa à l'air délicieux j'en prendrais un volontié!!!
Répondre
L
Désolée mais j'ai lu trop vite mais dans ce cas, je met tout le chocolat blanc à l'intérieur...enfin...raisonnablement quand même !
Répondre
L
Pour ma part, j'aurai glissé le carré de chocolat blanc dedans mais tes fondants sont très tentants...bises et bonne fin de soirée !
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 337
Publicité