Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
11 janvier 2010

Record

Toujours en attente de coton pour continuer les brises bise, j'en ai profité pour enfin terminer la petite nappe commencée en 1987, année où mes parents ont cédé leur mercerie. 23 ans : qui dit mieux ?

100_4413  100_4411

Publicité
Commentaires
P
Non je ne bats pas le record ! Moi, ça fait seulement 12 ans que j'ai commencé un ouvrage que j'ai laissé de côté et puis oublié !<br /> bises
Répondre
S
merci de votre passage chez moi même silencieux. 23 ANS pour finir une mappe, ben là non je ne vois pas...... Mais bon pourquoi pas !!!!! En tous les cas elle est très belle ça valait le coup d'attendre. Sylvie du passé au présent
Répondre
L
Il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Bises
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité