Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2010

Filet mignon de porc à la bière

cEncore une recette à la bière, produit phare de notre région.
Dans une cocotte, faire revenir avec un peu de beurre 1 oignon et 100 grs de lardons.100_4562
Découper le filet mignon  de porc en petits tronçons.
Réserver les oignons et lardons et faire revenir les morceaux de filet mignon.
Ajouter 25 cl de bière ,20 cl d'eau, les oignons, les lardons, sel et poivre.100_4563
Faire cuire pendant 40 mn environ.
Réserver la viande.
Ajouter à la sauce 10 cl de crème fraîche et rectifier l'assaisonnement si besoin.100_4564
Servir bien chaud avec des légumes poêlés.100_4569

Publicité
Commentaires
M
merci pour votre recette qui est bonne par contre pour ma part j ai reduit le temps de cuisson car la viande etait un peu dure
Répondre
G
le filet mignon de porc est une viande que j'apprécie énormément ! la cuisson à la bière est une excellente recette ! bizzz
Répondre
L
Je m'en lèche les babines...j'adore le filet mignon et cette recette me plaît beaucoup ! Bises
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 471
Publicité