Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
8 février 2010

Quiche

Ce soir, je vous présente une recette très classique mais revisitée à cause de l'inventaire du réfrigérateur.

100_4582

Dérouler un rouleau de pâte brisée (pâte feuilletée dans mon cas) et l'étaler dans un plat à tarte.
Couper en petits morceaux, la belle tranche de lard fumé pour en faire des lardons.
Déposer les lardons sur la pâte, recouvrir d'emmental râpé.
Dans un saladier, battre 3 oeufs et 3 cuillers de crème épaisse.
Saler et poivrer.
Verser  cette préparation sur les lardons.100_4581
Mettre au four pendant 25 mn température 180°
Servir avec une salade de saison.

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir !<br /> un p'tit coucou de charente d'une ch'ti de naissance !<br /> <br /> sympa les dictons en ch'ti , mais pourquoi ne pas traduire mot à mot ? <br /> <br /> en tous cas je me régale de les lire !!
Répondre
L
Ca fait quelques temps que je n'ai pas mangé de quiche...tu me donnes envie ! Bises
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 310
Publicité