Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
11 février 2010

Magret de canard à la mangue

Faire mariner 2 magrets de canard dans un mélange de 3 cuillers de sauce de soja et 1 cuiller de miel liquide, pendant 1 heure environ.
Pendant ce temps, préparer une purée de pommes de terre maison que vous ferez gratiner après avoir parsemer quelques feuilles de thym.100_4589
Pour la sauce, faire chauffer dans une casserole de contenu d'une boîte de mangue au sirop, ajouter ensuite 1 pincée de curry et une pincée de paprika. Terminer par 2 cuillers de crème épaisse.100_4583
Dans une poêle bien chaude sans matière grasse, faire cuire les magrets d'abord côté peau, pendant 7 mn de chaque côté.
Couper les magrets en tranches de 1 cm environ.100_4586
Servir le tout bien chaud.

100_4590

Publicité
Commentaires
V
Je n'ai jamais tenté ce mélange! Bisous
Répondre
L
Je me serai bien invitée à ta table !!! Je raffole du magret et quand il est associé au miel...je craque !!! Bises
Répondre
L
c'est un délice cette recette!!<br /> bisousss
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 337
Publicité