Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
23 février 2010

Lecture

Il y a longtemps que cela ne 'était pas arrivé.
Dimanche, Pierre vient de partir travailler. Je commence à lire le roman policier que Pauline m'a offert à Noël.....

J'avais flashé dessus en passant devant la vitrine. Cette barque ou plutôt cette escute bien de chez nous avait attiré mon attention, le nom de l'auteur aussi m'interpela : Pauline est allée au collège avec sa fille.
Je lui en parle, c'est alors qu'elle se décide à me l'offrir.
Trop occupé, je le mets en instance.
Pour lire il me faut du calme, ce dimanche après-midi semble être le moment idéal.....

Je n'ai interrompu ma lecture que pour préparer le repas pour Pierre, en oubliant de le saler...

Lundi, entre 2 réunions, je continue ma passionnante lecture.

Ce matin, après quelques rangements dans la maison, je me plonge à nouveau dans la lecture pour arriver jusqu'au point final.

Quand j'aurai l'occasion je le ferai dédicacer.

100_4393

Je vais essayer de me procurer les autres livres de l'auteur.

Publicité
Commentaires
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité