Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
24 avril 2010

Marguerite

En rendant sa visite (comme on dit chez moi) à Biscottine, j'ai découvert cette recette de pain au beurre (que j'ai appelé marguerite comme Ma Maman et aussi comme la fleur), idéal pour tester ma nouvelle machine à pain( MAP).
Pour cette recette mettre dans cet ordre les ingrédients dans la MAP :
20 cl d'eau, 10 cl de lait,1 càc de sel, 1 càs de sucre, 100 grs de beurre, 500 grs de farine T65 et 1 sachet de levure de boulanger. (cycle pâte levée).
Sortir la pâte et la séparer en 8 parties, en faire 8 boules.
Déposer ces 8 boules dans un moule bien beurré.100_5088
Les badigeonner avec un peu de lait.
Mettre au four température 200° pendant 25 mn.100_5090

Publicité
Commentaires
B
Coucou! Merci pour ce clin d'oeil gourmand! Je garde ta petite photo si tu le veux bien pour te mettre à l'honneur dans mon récap. Bisous!
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 361
Publicité