Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2010

Verrines au thon et avocat

Une petite visite imprévue, dans le réfrigérateur, de quoi préparer un repas pour deux, mais quand même envie de régaler mes hôtes......
Faire une mayonnaise maison.
Ouvrir et égoutter une boîte de thon au naturel.
Couper en deux l'avocat, ôter le noyau, extraire la chair et l'arroser avec le jus d'1/2 citron.

100_4813

Mélanger l'avocat et la moitié de la boîte de thon avec un peu de mayonnaise.
Remplir les verrines avec le thon à la mayonnaise, l'avocat écrasé avec la mayonnaise pour terminer avec du thon au naturel.
Parsemer avec du persil ou de la ciboulette (selon vos disponibilités).

100_4821

Publicité
Commentaires
L
Préparée avec des choses tout juste sorties du frigo, idéal pour une petite verrine toute fraîche ! Bises et bonne nuit
Répondre
M
C'est grace au commentaire laissé sur mon blog que je viens enfin de découvrir le tien et je suis intéressée entre autre par certaines de tes recettes. Merci de tes partages et bonne continuation !
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 361
Publicité