Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
3 mai 2010

Petit tour au jardin

Malgré le temps pluvieux et venteux, petit tour dans le jardin, pour admirer quelques rares tulipes et autres fleurs printanières.

100_5141100_5138
100_5143100_5145

BONNE SOIREE
MERCI DE VOTRE VISITE

Un petit commentaire fait toujours plaisir, n'hésitez pas.

Publicité
Commentaires
L
C'est la période que je préfère mais avec un peu plus de soleil que ces jours-ci...Bises et bonne journée
Répondre
S
merci de votre visite chez moi. Par quel heureux hasard avez-vous connu mon blog ? Je découvre également le vôtre..... Douce soirée sylvie du passé au présent
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité