Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
12 mai 2010

A nouveau, petit tour dans le jardin

Le vent froid est toujours présent sur l' Audomarois, les fleurs sont malgré tout présentes dans nos jardins.

100_5240 100_5238 100_5239
100_5243 100_5242 100_5245
100_5247 100_5252100_5246
100_5251

Avec ce temps froid, ces fleurs fanent un peu moins vite que les années précédentes, à chaque situation j'y trouve une petite compensation. A chacun de se consoler comme il peut.....

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou d'une audomaroise, il fait encore bien froid ce matin<br /> merci de ta visite<br /> je découvre ton blog à mon tour<br /> Je vais prendre note de a recette de chips à la betterave et du pain de thon. Si le soleil revient et surtout la chaleur, ce serait sympa à déguster dans le jardin<br /> A très vite
Répondre
A
Ceux sont des ancolies, il y en a plein dans le jardin devant la maison, ouvre tes yeux ma fille!!!!!
Répondre
K
C'est quoi les fleurs violettes (3ème rangé toute à droite)?
Répondre
K
joli mosaique!<br /> ehhh oui c'est pas le top il manque un bon rayon de soleil dessus quand meme!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> chtite karine
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité