Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
21 mai 2010

Le soir, petit tour au jardin

100_5309 100_5310

Ce soir, je voudrais être poète pour vous exprimer toutes les émotions que j'ai ressentie en faisant un petit tour dans le jardin( pour profiter de mon nouveau salon de jardin), la lumière et les couleurs sont si  différentes de celles de la  pleine journée, les parfums  sont subtiles (en ce moment chez moi c'est le lilas et le muguet, mais dans les jardins voisins il doit y avoir d'autres plantes parfumées) et quel calme ( les bruits de la rue sont presque inexistants).

100_5250 100_5251

En relisant ces quelques lignes, je réalise que j'ai beaucoup de progrès à faire en expression écrite pour que mes textes soient poétiques, pour transmettre vraiment toutes mes émotions.

Merci de votre visite
Bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
Ne t'inquiètes pas pour ton expression, les images parlent d'elles mêmes.<br /> Bisous
Répondre
L
Chez moi les lilas sont fanés depuis quelques temps et en ce moment, c'est plutôt les acacias...d'ailleurs je vais faire des beignets ce week-end ! Bises et bon week-end
Répondre
K
tes posts sont tres bein comme ca tu le dis avec ton coeur c'est le principal<br /> gros gros bisous<br /> excellent week end<br /> chtite karine
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 153
Publicité