Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
31 mai 2010

Randonnée à Cassel

Hier, c'était le 15 ème cyclothon Lille-Cassel, la 12 ème randonnée Cassel-Cassel et la 7 ème balade familiale Cassel-Cassel organisée par la Fraternité régionale des petits frères des pauvres de Lille.
Depuis quelques années, Pauline et moi y participons avec d'autres......(Pierre-Alexis, Pierre, Clémence ou Line selon leur disponibilité ...).
Nos mollets, cuisses, chevilles, genoux ont beaucoup soufferts faute du manque d'entraînement et du dénivelé, malgré tout ce fut une très bonne journée.
Voici quelques photos prises au cours de cette randonnée, sous un ciel gris mais non pluvieux....

100_5374 100_5375 100_5377
100_5378 100_5380 100_5382
100_5383 100_5386 100_5388

L'accès au moulin n'était pas possible, ce jour.

Cette randonnée s'est terminée par  une halte à " la ferme des Récollets" à Sainte Marie Cappel.
Voici ce que nous y avons trouvé pour régaler tout notre petit monde (surtout ceux qui sont restés à la maison).

100_5391

Publicité
Commentaires
O
sympa, l'an prochain je vous accompagne, si tu veux ; ça me plait beaucoup<br /> biz Odile
Répondre
K
ah je suis deja allée la bas c'est super beau!!<br /> gros bisous<br /> bonne semaine<br /> chtite karine
Répondre
L
Sympa cette rando ! Dommage que tu n'y aies pas mis de photo des participants...et de ta fille et toi entre autres. Je suis déjà allée au moulin de Cassel...Bises et bonne fin de soirée
Répondre
A
Et bien, quel courage, moi je ne le ferais pas.<br /> Je crois que la dernière étape (celle du ravitaillement me suffirait)<br /> Bisous
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité