Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
11 juin 2010

A -t-il fermé le robinet ?

Le 11 juin, c'est la Saint Barnabé.

"S'il pleut le jour de la Saint Médard, il va pleuvoir pendant 40 jours...."

".....à moins qu' Barnabé n' ferme ch'robinet"

Aujourd'hui, sur l'audomarois, le sol était très humide ce matin, au lever, mais il n'a pas plut de la journée.
Nous pouvons donc espérer que Barnabé ait bien fermé le robinet.

Publicité
Commentaires
L
Quelle chance vous avez car ici il a fait très beau toute la journée jusqu'à 19 h où nous avons eu une belle et grosse averse...snif...j'espère que le soleil sera tout de même de la partie dans les prochains mois...y'en a marre !!! Et comme je suis en arrêt, pas cool de manquer de soleil...j'en ai besoin moi !!! Bises et bon week-end.
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité