Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
20 juin 2010

Le temps hivernal en juin

Ce n'est pas encore aujourd'hui, que je vais m'asseoir autour de mon nouveau salon de jardin, ( les chaises m'ont été offertes à la fête des mères) pour déguster mon café.

100_5467

Ce dimanche, une brocante était organisée ( je n'ai même pas pris de photos), dans notre quartier. Le vent, plusieurs averses nous ont seulement permis d'exposer les objets que nous désirions vendre seulement 1 h 30 . Désolation parmi tous les voisins. Chaque année, à cette époque, c'est le même temps.

Publicité
Commentaires
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 361
Publicité