Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
24 juin 2010

Feu de la Saint Jean

Quand j'étais jeune et que j'habitais Mesnil-Follemprise en Seine-Martime, dans ce petit village il n'y avait que 2 fêtes : le 14 juillet avec kermesse et distribution des prix et le feu de la Saint Jean suivi de son bal.

100_3249

Pour nous les jeunes, c'était vraiment un jour important( quelque soit le jour de la semaine). Nous, les filles, revêtions une jolie toilette......

Il y a 31 ans, quand mon fils aîné Thomas, à pointer le bout de son nez à Saint-Omer dans le Pas-de-Calais, j'y ai vu un petit clin d'oeil à mon enfance.

Publicité
Commentaires
K
ehhh oui les feux de la saint jean on ne les fait pas ici<br /> bisous<br /> bonne journée<br /> chtite karine
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité