Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
26 juin 2010

Au cours de nos promenades......

Un petit tour dans le marais audomarois.
On y voit beaucoup de choses : des oiseaux, des petits animaux, des plantes maraîchères, des plantes sauvages...... mais aujourd'hui voici ceux qui ont surtout retenus notre attention.

P1030955P1030957100_5621
100_5617100_5619P1030948
P1030949P1030953P1030960

Publicité
Commentaires
L
Autour de chez nous, on en rencontre aussi...<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
P
je comprends maintenant pourquoi votre passage sur BLOG concernait un article aussi ancien que la balade à Clairmarais ! <br /> merci d'être passé chez moi, vous y êtes le (la) bienvenu(e) !<br /> je vais visiter un peu les lieux ...
Répondre
K
Je viens d'appeller mais il y a personne!<br /> On vient de gagner un bon cadeau de 8€ au marché des provinces.<br /> Merci papa pour les tickets!
Répondre
K
ah bien j'ai une collegue qui en a deux aussi ils sont trop mignons!<br /> tartine et chocolat lol<br /> bisous<br /> bon week end chtite karine
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité