Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
1 juillet 2010

Récolte dans mon jardin

Depuis quelques temps, elles fleurissent ......100_5603
Les fleurs sont nombreuses mais éphémères.
Elles attirent de nombreux insectes.
Les pétales sont très parfumés.
Voici ma récolte.100_5672
Mon séjour est transformé en lieu de séchage et surtout très parfumé....
Dans quelque temps, ils seront transformés en excellentes recettes.

Publicité
Commentaires
L
Tu me donnes des envies de sêchage de pétales...<br /> Comment fais tu pour quellle ne moississent pas ?<br /> Et j'ai hâte de savoir quelles sont ces recettes.<br /> BIz
Répondre
K
waou tu les manges apres??<br /> bon week end<br /> bisous <br /> chtite karine
Répondre
G
hum!!!je suis impatiente de découvrir tes recettes<br /> Gigi la chti
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité