Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2010

Quelques précisions

Bonjour,
Aujourd'hui, je réponds aux gentilles questions posées suite à l'article d'hier.
Personnellement, je recueille les 5 pétales de ces roses 100_5602ou plutôt églantiers qui sont très parfumés. Après avoir fait le régal des abeilles.100_5507 (on peut recueillir des pétales de roses très parfumés, personnellement je n'en ai pas encore dans mon jardin).
Je les dépose dans plusieurs corbeilles  (selon le degré de séchage) et plusieurs fois par jour je les remue et c'est à chaque fois un agréable parfum qui se dégage.
Pour l'instant, je m'en suis servi pour aromatiser les confitures de fraises, le thé et j'en ai fait aussi de la liqueur.
On peut aussi les utiliser en pot pourri.
Je suis aussi toujours à la recherche de nouvelles recettes.

Merci pour l'intérêt que vous porter à mes articles.

Publicité
Commentaires
K
ah bien j'en apprends tout les jours moi chez toi<br /> bisous<br /> bon week end<br /> chtite karine
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 310
Publicité