Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
22 juillet 2010

Les roses trémières

Après cette longue période de récolte de cerises et des recettes qui ont suivies, je peux à nouveau prend le temps d'admirer mon jardin.
Aujourd'hui, je vous présente mes quelques roses trémières. Il y a 5 ans, j'ai ramené un pied du jardin de mon papa et maintenant c'est toute une colonie qui s'est installée dans ce petit coin du jardin, pour souhaiter la bienvenue chez nous.

100_5764  100_5766  100_5802

100_5806  100_5807

100_5856

Bonne journée à vous tous

Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les roses trémières, elles sont aussi en fleurs dans mon jardin.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> Cat
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 093
Publicité