Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
28 juillet 2010

Pâtes au camembert

Même en cette période où les légumes poussent dans nos jardins ou sont nombreux sur les stands sur les marchés, je suis tentée par les pâtes.

En plus, un camembert parfume mon réfrigérateur, ce qui déplaît beaucoup à Thibault qui n'aime pas le fromage.

Faire cuire les pâtes comme indiquer sur l'emballage.
Pendant ce temps, faire fondre un camembert coupé en petits quartiers dans une casserole avec une tasse de lait.
Râper un peu de noix de muscade.100_5823

Mélanger cette préparation aux pâtes égouttées.100_5824

Déguster bien chaud.

Publicité
Commentaires
C
simple, rapide, idéal pour débarrasser le frigo! cette recette est à mettre entre toutes les mains... merci
Répondre
K
arfff ben oui c'est vrai tu es de la aussi!!<br /> la prochaine fois je passerai promis!!<br /> je t'embrasse bien fort<br /> gros bisous<br /> karine
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité