Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
9 août 2010

Saint-Omer, ville d'art et d'histoire

100_5865

Des sorties sont organisées par l'office de tourisme régulièrement pour découvrir la cité audomaroise.
Il y a quelques semaines, j'ai participé à une de ces sorties.
On m'a parlé et démontré l'évolution de la ville du point de vue religieux, historique, militaire et géographique.....à partir surtout des fortifications.
J'ai aussi découvert l'historique de la création du jardin public au XIX ème siècle.

100_5866 100_5869

100_5871 100_5872
Photo_362

Publicité
Commentaires
C
Nous avons la chance d'habiter pas très loin d' une superbe ville et je suis bien fière d'etre audomaroise<br /> bises, je boucle mes valises
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 337
Publicité