Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
10 août 2010

Fenouil et chorizo pour les moules

Quand j'ai entendu cette recette à la radio, j'ai eu envie de l'essayer lors de la venue de Thomas en France.
J'ai eu raison, car il a beaucoup apprécié.

Nettoyer les moules et supprimer celles dont la coquille est abimée.

Eplucher et émincer un oignon rouge et un bulbe de fenouil.

100_6027

Ecraser 2 gousses d'ail
Couper un chorizo en petits morceaux

Faire revenir, avec un filet d'huile d'olive l'oignon rouge,le fenouil et l'ail.
Dès qu'ils sont bien colorés, ajouter le chorizo.
Arroser avec un grand verre de vin blanc.
Ajouter les moules.
Couvrir.
Dès que les moules sont bien ouvertes, déguster.

100_6030

Publicité
Commentaires
O
très original, je vais tester en fin de semaine c'est sur!
Répondre
C
Originale, ta recette !<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
G
des moules miam miam c'est bientot la braderie de Lille et alors là on va s'en mettre plein le coco
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 361
Publicité