Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
11 août 2010

Houlle

Houlle est un petit village du Pas-de-Calais, célèbre surtout pour son genièvre, à ma connaissance c'est la dernière distillerie artisanale de genièvre de la région.
Aujourd'hui, je vous parle de ce petit village où repose mon Papa, pour vous inviter à venir à la fête de la moisson le 22 août 2010.
La fête de la moisson  à l'ancienne est organisée tous les 2 ans, dans ce joli petit village, depuis de nombreuses années.
Dans quelques jours, je vous préciserai, en détail, le programme de cette journée.

Publicité
Commentaires
C
Je compte bien m'y rendre !!!!!<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
G
ah le houlle carte noire avec modération naturellement!!!!!
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité