Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
23 août 2010

Houlle et sa fête de la moisson (en photos)

Hier, c'était la fête de la moisson à l'ancienne à Houlle.
Après la célébration animée par le diacre Jacques Baert, le cortège d'ouverture s'est mis en route.
Le ciel a été nuageux, tout au long de la journée, mais la pluie a été absente, pour le plaisir des visiteurs en général et des organisateurs et bénévoles en particulier.

Voici les traditionnels vieux outils :

100_6180 100_6189

100_6190 100_6191

100_6192 100_6195

Quelques animaux étaient présents :

100_6181
100_6214 100_6215

(La suite est pour demain)

BONNE SOIREE

MERCI DE VOTRE VISITE(même silencieuse)

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas pu y venir.....dommage !<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
G
certains outils me rappellent ma petite enfance lorsque mon papa après ses journées au fond de la mine allait au village voisin pour gagner quelques sous de plus en aidant les cinsiers à faire les travaux de la ferme, j'ai eu la chance de l'accompagner quelquefois ah nostalgie quand tu nous prends!!!!!!!!!!!
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité