Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
16 septembre 2010

Le ciel à Arques

100_6416

Voici, ce que je voyais, ce soir, en dégustant mon repas.

100_6414 100_6415 100_6417

Il ne faut surtout pas que j'oublie de mettre mon APN dans ma valise.....

Publicité
Commentaires
K
C'est magnifique, super photos !
Répondre
G
ces photos sont magnifiques!!!<br /> bonne cure!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité