Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
16 octobre 2010

Coquilles St Jacques et sauce de potiron

100_6956

Voici une recette que j'ai essayé de cuisiner dans la petite cuisine de notre studio à Bourbon-Lancy.

C'est Françoise qui m'a soufflé cette recette en me donnant un potiron.
Eplucher ,enlever les pépins du potiron et le découper en petits morceaux.100_6949
Faire fondre du beurre dans une poêle et y ajouter les petits morceaux de potiron, cuire pendant 10 mn environ.100_6950
Saler, poivrer et ajouter 10 cl de crème fraîche, continuer la cuisson 20 mn environ.100_6951
Ecraser les légumes.100_6952
Pour cette recette, pour la première fois , j'ai cuisiner des coquilles St Jacques en conserve( faute de poissonnerie  dans cette ville et de congélateur dans le studio).
Faire revenir les St Jacques  dans une poêle beurrée après les avoir égouttées.100_6953

Servir bien chaud avec du riz.100_6954

Publicité
Commentaires
P
tiens , je n'aurais aps eu idée de d'associer les coquilles saint jacques avec le potiron ! le mariage est réussi apparemment ?
Répondre
P
Je te laisses piquer ma recette si tu me laisses piquer la tienne!<br /> bisous ma maman
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité