Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
5 décembre 2010

Tatin de poires

Je vous ai déjà parlé de mon poirier qui fournit beaucoup de fruits très durs à cuire.

100_6397

Voici donc un de mes essais :

Pré-cuire les quartiers de poires épluchées, dans un autocuiseur, pendant 7 mn.

Déposer les quartiers dans un moule à manquer.
Mélanger 100 grs de vergeoise blonde ,100 grs de vergeoise brune et 80 grs de beurre.
Verser le mélange sur les quartiers de poires.

100_7603

Recouvrir les quartiers de poires de pâte feuilletée, rabattre les bords à l'intérieur du plat.

Mettre au four pendant 20 mn, température 220°.

Arroser avec un petit verre de liqueur de poire à la sortie de four.

Démouler à la sortie du four.

100_7605

BONNE SOIREE


100_4525

Publicité
Commentaires
C
Une bonne idée<br /> je file sur le marché de St Omer, je dois acheter des fruits justment<br /> bises
Répondre
L
Miam...j'arrive trop tard...Bises et bonne fin de soirée
Répondre
C
Cela a l'air trop bon !!!<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 337
Publicité