Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
10 décembre 2010

Visite de courtoisie.....

J'ai bien eu peur de ne pouvoir écrire le message du jour,  hier soir Cruik a voulu m'aider à taper avec ces petites pattes mais de ce fait elle a déréglé  mon clavier et je ne pouvais plus écrire certaines lettres. Avec l'aide de Thibault et Pierre-Alexis( au téléphone) tout est rentré dans l'ordre.

Visite éclair chez Christophe de "La grange aux saveurs" à Bientques, pour y acheter foie gras, magrets de canard et divers terrines. Christophe est éleveur de canards.

Visite de courtoisie ( certaines qui visitent mon blog vont découvrir facilement où je suis allée).

100_7638 100_7641 100_7640

100_7642 100_7644 100_7643

100_7645 100_7646

J'ai découvert de très belles choses.
Alors, avez vous devinez chez qui je suis allée ?
Oui, c'est chez Cat de la Maison de Catherine qui ouvrait son atelier chaque vendredi et samedi  après-midi du mois de décembre.

100_7639

Je ne suis pas arrivée chez Catherine les mains vides. Voici ce que je lui ai apporté.

100_7637

J'ai passé en compagnie de Catherine, un moment très agréable. Maintenant j'attends sa visite.

Publicité
Commentaires
C
Oui, j'ai été trés contente de te <br /> rencontrer !!!!!!<br /> Bon dimanche et gros bisous<br /> Cat
Répondre
C
A Bientques , mais il faut que j'y aille<br /> et en plus j'y passais mes vacances, c'était un autre temps<br /> bises
Répondre
P
j'ai déjà eu le coup du clavier fou, chez moi ce sont les chats qui se couchent dessus ...<br /> mais en arrêtant et redémarrant l'ordi ça s'est remis d'équerre !
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 471
Publicité