Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2010

Les zozios dans mon jardin....

(Ne pas hésiter à cliquer sur la photo pour voir le détail, mon APN ne me permet pas de faire des gros plants sans trop me faire remarquer).

Depuis de nombreuses années, chaque hiver je nourris les oiseaux avec des restes de table (gras, miettes, croutes de fromage....).
Les années précédentes, c'était ici leur réfectoire.100_4619 (petite mangeoire accrochée dans les arbres)

 Voici celui de cette année. Avec beaucoup de mal, j'ai réussi à prendre quelques photos de ces oiseaux qui viennent se nourrir dans cette mangeoire improvisée et surtout inaccessible pour Cruik.

100_7712

100_7704 100_7705 100_7711

100_7706 100_7707 100_7708

100_7697

Les photos ne sont pas de bonne qualité car prises derrière la fenêtre de notre salle de bains.

BON DIMANCHE

100_7455

Publicité
Commentaires
G
ah le joli rouge-gorge pas si mal les photos....<br /> bon dimanche tout blanc
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité