Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
8 janvier 2011

Tarte d'endives

Eplucher et émincer un oignon et 2 grosses endives.
Les faire fondre dans une sauteuse avec un filet d'huile d'olive.
Ajouter une cuiller de miel.

Dérouler la pâte feuilletée.
La piquer à l'aide d'une fourchette.
La recouvrir d'une fine couche de moutarde.
Saupoudrer de semoule de blé dur (pour absorber l'excédent de jus des endives).
Verser la fondue d'endives.
Découper 8 tranches de bacon et les déposer  sur la fondue d'endives.

100_7875

Dans une  jatte, battre 3 oeufs.
Râper de la noix de muscade.
Ajouter la noix de muscade, du sel, du poivre et un petit pot de fromage blanc.
Verser sur la préparation précédente.
Tailler des copeaux de comté et les déposer sur la tarte.


100_7876

Mettre au four préchauffé à 200 °pendant 25 mn environ.


100_7877

Servir bien chaud avec une salade de saison.


100_7881


BON DIMANCHE

MERCI DE VOS VISITES

100_7452

Publicité
Commentaires
F
Ah ben, moi je sais pas pourquoi, mais j'adore l'endive en salade.......mais cuite c'est pas mon truc!!! j'suis difficile.hihii. Très bon Dimanche à toi aussi. bisou.
Répondre
C
il ne me manque rien, je vais tenter cette recette demain mmmmhh bien de chez nous<br /> merci à toi<br /> bon dimanche, amicalement<br /> cocotte
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité