Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
10 janvier 2011

Lapin aux pruneaux

Je participe au concours : "Je vais gagner un Mijot Cook" de Seb.

Pour gagner ce Mijot'Cook de Seb j'ai réalisé un plat que ma Maman nous faisait souvent et que moi-même refait pour le plaisir de toute la famille.

Découper le lapin en morceaux.
Dans une cocotte, faire revenir les morceaux de lapin dans un peu de matière grasse pour les dorer.
Saler et poivrer.
Saupoudrer avec une cuiller de farine.
Mouiller avec environ 1l de liquide.
Ajouter 100 grs de raisins secs et 100 grs de pruneaux.

100_7886

Laisser mijoter environ 1 h 30 à feu doux.

100_7891

Servir trés chaud avec une purée maison.

100_7893

Publicité
Commentaires
A
J'adore le lapin aux pruneaux et l'apprécie particulièrement àcette époque. Notre mère nous le faisait souvent aussi. J'y mets du vin rouge.
Répondre
I
Un classique qui réunit tous les gourmets à table ! il ne faut pas se priver des valeurs sûres
Répondre
C
bonne chance pour le jeu !!!
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité