Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
14 janvier 2011

Petits pains aux graines de pavot

J'ai lu cette recette le jour de l'anniversaire de Thibault, sur le blog de Lili.
Voici ma réalisation :

100_7803

Mettre, dans la cuve de la MAP, 30 cl d'eau tiède, 25 grs de miel, 12 grs de sel, 500 grs de farine T55( pour moi, mais à l'origine 250 grs de farine T55 et 250 grs de farine T65), 20 grs de pavot et 4 cuillers à café de levure  de boulanger sèche.
Faire tourner la MAP 5 mn et laisser reposer 10 mn. 
Façonner les petits pains et les déposer sur une plaque de cuisson.

100_7765

Laisser reposer ces petits pains, pendant 30 mn environ, sous un torchon propre et humide.
Mettre au four, température 180 °, pendant 20 mn environ.

100_7768

Laisser refroidir sur une grille.

BONNE SOIREE

MERCI DE VOTRE VISITE

100_7471

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce clin d'oeil que j'avais zappé...et contente que vous vous soyez régalés ! <br /> Je te pique une photo pour te mettre à l'honneur dès que j'aurai le temps de le faire...Bises et bonne fin de soirée
Répondre
C
Tes petits pains me donnent faim !<br /> <br /> Gros bisous<br /> Cat
Répondre
F
mmmm ça a l'air délicieux!! bisou.
Répondre
G
j'aime beaucoup faire le pain mais sans la MAP<br /> j'adore mettre les mains dans les préparations<br /> bonne soirée
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 361
Publicité