Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2011

Filets d'églefin et fenouil

100_7932

Découper en très fines tranches le bulbe de fenouil.

Faire revenir ces tranches avec un peu de beurre, dans une poêle bien chaude, pendant 10 mn environ.
Arroser avec 20 cl de vin blanc.
Continuer la cuisson 5 mn environ.
Déposer ces tranches dans un plat allant au four.
Recouvrir avec les filets d'églefin.
Saupoudrer de piment doux.
Saler et poivrer.
Recouvrir avec le jus.
Mettre au four pendant 15 mn environ, température 180°.

100_7933

Servir chaud avec des pommes de terre à la vapeur.

BON APRES MIDI

BONNE VISITE

100_7468


Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le filet d'églefin et j'ai redécouvert le fenouil il n'y a pas très longtemps...une très belle idée ! Bises et bonne fin de soirée
Répondre
G
je n'aime pas le fenouil<br /> dommage car c'est une belle recette
Répondre
M
un plat complet tout à fait a mon gout bisousss
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité