Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2011

Côtes de porc charcutières

C'est ici que j'ai trouvé cette recette.

Dans une poêle bien chaude, avec une noisette de beurre, faire cuire les côtes de porc, 5 mn de chaque côté.

Eplucher et émincer une échalote et un oignon.

Mélanger 1 cuiller à café de farine avec 1 cuiller à café de moutarde à l'ancienne.

Ajouter 10 cl de vinaigre ( pour moi vinaigre de cerise) et 10 cl d'eau.

Réserver  au chaud les côtes de porc.

Faire revenir l'échalote et l'oignon dans le jus de cuisson.

Arroser avec le mélange farine-moutarde-vinaigre-eau.

Laisser réduire et épaissir.

Servir avec des pommes de terre à la vapeur.

100_7969

BONNE JOURNEE

100_7463

Publicité
Commentaires
F
mmm c'est sympa!! merci. doux bisou.
Répondre
G
je ne suis pas au meilleur de ma forme ce matin mais je me mettrai volontiers à table .....<br /> bon appétit
Répondre
L
Un très bon petit plat de saison ! Bises et bonne journée
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 337
Publicité