Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
27 février 2011

Rayons de soleil....

Après un samedi pluvieux, nous profitons un peu du soleil, pour faire un petit tour dans le jardin.

100_8283 100_8280 100_8277

100_8278 100_8272 100_8269

Nous attendons tellement avec impatience le printemps, que les moindres signes de son arrivée nous réjouissent.

 

Publicité
Commentaires
C
C'est bien vrai, on guette les bourgeons qui commencent à s'ouvrir, les premières fleurs .....<br /> Gros bisous<br /> Cat
Répondre
M
quelle chance d'avoir un jardin moi je n'en ai pas mais je profite de celui de ma voisine, les perce-neige sont là depuis longtemps, les jonquilles aussi et le forsythia est tout en fleur, ça sent bon le printemps... très bonne semaine
Répondre
L
Oh que oui même en ayant mis quelques pots dans une cour, je furète pour voir les premières sorties.<br /> Bonne semaine
Répondre
P
ah oui, on guette ! les mini jonquilles (ou narcisses, je ne sais pas faire la différence...) sont presque en fleurs !
Répondre
M
des belles fleurs il faut pas que cruik viens à faire un beau trou bisousss bonne soirée
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 153
Publicité