Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
3 mars 2011

Avocat et crabe

J'aime beaucoup faire des essais et des associations différentes.......pour arriver à la saveur souhaitée !!!!

 100_8263

Faire une mayonnaise maison.

Couper l'avocat en deux, enlever le noyau.

Découper la chair de l'avocat en dés.

Arroser les dés d'avocat avec le jus d' 1/2 citron.

Écraser 1 gousse d'ail.

Saupoudrer avec une cuiller à café de piment doux.

Ajouter 1 cuiller à soupe de mayonnaise et mélanger délicatement.

Ouvrir une boîte de miettes de crabe.

Egoutter bien.

Assaisonner la moitié du crabe avec 1 cuiller de mayonnaise.

Dresser les verrines.(crabe-mayonnaise, avocat-citron, crabe nature)

100_8249

Garnir avec de la ciboulette ciselée ( du jardin = les premiers brins de l'année).

Servir frais.

Publicité
Commentaires
C
Une petite entrée qui me plait beaucoup<br /> bon lundi
Répondre
P
déjà la ciboulette ? j'irai voir demain dans le jardin regarder si ça pousse chez moi aussi ?
Répondre
K
c'est justement ce que je vais faire pour mes invités de ce soir!!<br /> bon week end <br /> bisous <br /> karine
Répondre
G
ça doit être très agréable à déguster miam miam<br /> bonne journée
Répondre
S
UNE jolie entrée!!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité