Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
27 mars 2011

Saumon et bière ou carbonade de saumon

Une petite visite chez Christine, de Flandres en Artois

J'y ai découvert une carbonade flamande revisitée.

Le saumon a remplacé le boeuf.

 

Fariné les pavés de saumon.

Dans une petite cocotte, les faire revenir dans un filet d'huile d'olive.

Réserver.

Après avoir éplucher et émincer 1 oignon et 2 échalotes, les faire blondir dans la cocotte.

Ajouter du thym et du laurier, ainsi que les pavés de saumon.( je n'ai pas mis de champignons)

Saupoudrer 1 cuiller à soupe de vergeoise brune.

Mouiller avec 50 cl de bière de garde.

Faire cuire très doucement pendant 30 mn à couvert.

100_8414

Servir bien chaud, avec du riz ou des tagliatelles.

100_8416

Bonne journée

100_8418

Publicité
Commentaires
K
tiens c'est marrant ca dit donc!<br /> merci pour cette nouvelle recette!<br /> bisous bisous<br /> bonne semaine<br /> karine
Répondre
G
j'ai essayé et ben c'est très bon!!<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
P
ça me donne envie d'essayé d'en faire!
Répondre
S
Oh originale,je suis belge de la région de mons d'ou je connais le vrai plat,superbe.Sara
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 153
Publicité