Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
10 avril 2011

Virus....

Attrapé en 1997, lors de notre arrivée à Arques.

Celui-ci a fait voir sa présente surtout à partir de 2007.

Arques est une ville du Pas-de-Calais.

Arques est connue pour sa verrerie-cristallerie.

Voici donc l'un des derniers symptômes de ce virus.

100_8537

Et les autres

100_8425 100_8220 100_8420

100_8224 100_8423

 

100_8557

Faute de place,il va falloir lancer une lutte féroce contre ce virus.

100_8506

Bon dimanche tertous

Publicité
Commentaires
C
bien jolie collection !!!
Répondre
C
Il faudra faire des étagères pour y loger ta jolie collection !<br /> Bisous<br /> cat
Répondre
P
Un virus agréable qui prend surtout de la place pour de bien jolis objets...<br /> J'ai aussi un Arques-la-bataille dans mon coin...où d'ailleurs je travaille ... Amusant !!!<br /> Bises et mille caresses à Cruik<br /> Patricia
Répondre
G
magnifique ta collection bravo tout est très beau!!!<br /> mon mari m'avait offert des verres à dégustation et c'est vrai que c'est du beau travail!! vive le nord et le pas de calais<br /> bon dimanche
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité