Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2011

Sablés à la vanille

Dans un saladier, mélanger 1 oeuf, 4 sachets de sucre vanillé, 50 grs de sucre fin et 125 grs de beurre ramolli.

Ajouter 250 grs de farine de blé.

Bien travailler la pâte.

La laisser reposer au réfrigérateur 20 mn environ.

Etaler la pâte à 5 mn.

Découper à l'emporte-pièce.

Déposer les sur du papier sulfurisé.

Mettre au four température 150 ° pendant 20 mn environ.

100_8598

Les sablés sont cuits quand ils sont dorés.

100_8601

Merci de votre passage

Vos messages me font vraiment plaisir

100_8535

Publicité
Commentaires
K
miam j'adore ces biscuits j'en fais surtot en periode de noel avec des emportes pieces de Noel<br /> plein de bisous<br /> chtite karine
Répondre
M
miamiam!!! des bons sablés bien délicieux avec une tasse de thé super bizzzz
Répondre
T
bonjour<br /> <br /> cela doit -être bon de les déguster avec une bonne tasse de thé à 17 heures à l'anglaise.<br /> <br /> Jmarc + j'ai mis ce jour,une recette malgache que ma femme me fait et si cela te dit de venir la découvrir il s'agit du plat national malgache " le ravitoto "
Répondre
S
Miam pour la pause café!!Ta tarte me plait bien!!<br /> Mince j'ai raté plein de choses!! mon abonnement à pas fonctionner? je recommence ! <br /> bises et A bientôt Sylvie
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité