Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
22 avril 2011

Autre joie du jardin....

Vous le savez toutes et tous, il fait très beau en ce moment, plus chaud dans le nord de la France que dans le sud.

Le jardin embaume : le lilas et le muguet sont fleuris.

100_8713

100_8729

100_8716

Nous profitons au maximun du "jardin de Cruik".

Les repas dehors sont devenus une habitude depuis quelques jours.

100_8724

D'autres fleurs moins odorantes fleurissent " le jardin de Cruik".

100_8651100_8592100_8655

100_8732

Il ne manque que le son pour entendre le chant des oiseaux (que je ne sais pas identifier) mais aussi les camions qui passent trop nombreux devant la maison.

Bon après-midi ensoleillé

Publicité
Commentaires
S
c'est superbe d'en profités comme çà,on aime çà aussi,beau lundi de pâques,bisous et profitez bien
Répondre
P
c'est l'été , en mieux parce qu'il ne fait pas trop chaud ! <br /> ça sent délicieusement bon dans le jardin, je n'ai pas de lilas, mais mes voisins en ont, j'en profite!
Répondre
C
Il faut en profiter, tu as bien raison !!<br /> Gros bisous<br /> Cat
Répondre
K
tres cool tout ca!!!<br /> on profite un max!<br /> bonne fetes de paques!!<br /> bisous bisous<br /> karine
Répondre
F
très sympa ton pti jardin!! merci pour les photos des fleurs, j'adore!! bizzz et doux week-end de Pâques à toi.
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité