Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
24 avril 2011

Quiche aux asperges blanches

Envie d'asperges.

Mais comment les cuisiner ?

Après une petite recherche, je découvre cette recette que j'ai un peu modifié, à cause du contenu de mon réfrigérateur.

Eplucher les tiges des asperges, casser la dernière partie.

Dans une grande casserole, faire bouillir de l'eau.

Saler.

Plonger les asperges dans l'eau bouillante et maintenir la cuisson 20 mn environ.

A l'aide d'un écumoir, soitir les asperges de l'eau.

Les égoutter sur un torchon propre.

Découper les asperges en petits tronçons.

 

Garnir un plat à tarte avec un rouleau de pâte feuilletée.

Saupoudrer avec de la semoule de blé dur.

Déposer les tronçons d'asperges.

100_8697

Dans un saladier, battre 3 oeufs.

Ajouter 250 grs de ricotta et 100grs de comté rapé, mélanger bien.

Râper un peu de noix de muscade.

Saler et poivrer.

Recouvrir les asperges de cette préparation.

Mettre au four, température 180 °, pendant 30 mn environ.

100_8702

 

Merci pour vos gentils messages


Joyeuses Pâques

 

100_8581

Publicité
Commentaires
C
Un petit tour sur ton blog pour te souhaiter une belle fin de week end, et pour te remercier de tes visites sur mon blog.<br /> Je délaisse un peu l'ordi en ce moment , mais entre le CAP, les enfants, la maison etc... je patauge un peu.<br /> Pleins de bisous vers toi.
Répondre
M
un plat trés savoureux et bien présenter bisoussss<br /> bon dimanche de paques bisousss
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité