Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2011

Les hérons

Arques et le marais audomarois font partie du Parc naturel régional des Caps et Marais d'Opale.

La faune et la flore sont préservés.

Les hérons y sont présents. ( un rond-point à l'entrée du centre commercial " les rives de l'Aa" y sont représentés.

Celui-ci est bien vivant.

100_8767

100_8772100_8768100_8771

100_8766

P1050696 P1050694 P1050690

J'espère que cette petite promenade vous a plu, moi je suis tojours émerveillée quand je vois ce bel oiseau.

BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
K
j'ai une fois visiter les marais pres de st omer c'etait super beau!!<br /> mercredi dernier j'ai mangé en baie de somme et c'etait pas mal non plus!!!<br /> bisous<br /> karine
Répondre
M
merci pour la jolie ballade<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
des beau hérons bizzzz
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité