Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
6 septembre 2011

Filets de daurade à la moutarde et aux câpres

Quand je vais à Saint-Omer, j'aime rendre visite à Margareth de la poissonnerie de St Omer.

Cette semaine, je me suis laissée tenter par des daurades.

Badigeonner les filets de daurade avec de la moutarde.

Poivrer.

Réserver au frais quelques heures.

Badigeonner à nouveau les filets de daurade avec du beurre fondu.

Déposer les filets dans une poêle bien chaude quelques minutes de chaque côté.

Délayer 1 cuiller à soupe de moutarde avec 5 ml de vinaigre blanc.

Dans une casserole, mélanger 30 grs de beurre avec 2 cuillers de farine pour faire un roux.

Ajouter 20 ml de lait et le mélange moutarde-vinaigre blanc.

Incorporer alors 1 cuiller de câpres ( pour moi : câpres maison).

Servir bien chaud avec des pommes de terre vapeur.

100_9850

Bonne journée

100_9817

 

Publicité
Commentaires
L
Huuuuuuuuuuum cela me donne une nouvellle fois faim.
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 337
Publicité